Magasin d'alimentation et exotique

Informations concernant l'annonceur :

Secteurs d'activité :
Type d'investissement
Région : Centre

Projet pour lequel un capital investisseur est recherché :

Description du projet : Il s'agit d'ouvrir un magasin, d'environ 130m2 dans lequel il sera proposés des produits secs, frais et congelés en déstockage de marque nationale. Le magasin proposera également un rayon de produits exotiques pour répondre à la demande locale, mais pas uniquement.
En complément de cette activité principale, il sera proposé un service de restauration rapide le midi, sur place ou à emporter, en utilisant les produits exotiques du magasin.
Et enfin les associations locales ou les familles auront la possibilité de louer du matériel pour des événements ( mariages, rassemblement religieux, Assemblée générales,...). Il s'agit de location de vaisselle, de la décoration...

L'atout majeur pour mon projet est que la concurrence est quasiment inexistante dans le car il n'y a pas de magasin dans le secteur qui propose mes services tels que les produits exotiques, la restauration rapides en alimentation exotique, les produits de marques en déstockage. Cela est une garantie pour attirer rapidement une clientèle cible dans le secteur.

Actuellement je en suis en phase d'amorçage et le montant global du projet est 36000 euros. J'ai déjà levé 10000 euros de fonds auprès d'une association réunissant des business angels après une présentation plus détaillée de mon projet.

J'ai prévu un plan de communication qui comprend les étapes suivantes :

1) Distribution de flyers dans les boites aux lettres ( rayons de 15 km )
2) Activation des réseaux
3) Mailing
4) Marketing Internet avec les pages jaunes
5) Inauguration
6) Radio Beton Tours et les journaux locaux.
Montant de l'investissement : 20 000 euros

Dossiers de capital investissement :

Dossiers de capital investissement :

Option d'anonymat :

Garder l'anonymat : oui


Pour contacter l'annonceur, vous devez être un membre inscrit.

L'INSCRIPTION EST GRATUITE